More
    More

      Devils saison 2 : La série financière fait son retour sur OCS

      La première saison du thriller financier a été un beau succès à travers le monde. Plus de 160 pays ont acclamé le show qui mêle habilement des sujets d’actualité et des thématiques en phase avec notre société. Devils saison 2 arrive le 5 juillet 2022 sur OCS Max.

      Devils c’est une plongée sans concessions dans le milieu de la finance. La série s’attache à révéler tous les enjeux importants qui ont eu une incidence sur les évènements de ces dernières années.

      On y suit 2 leaders charismatiques incarnés respectivement par Alessandro Borghi et Patrick Dempsey (Eh oui, la tête d’affiche du film Il était une fois, la suite arrive bientôt sur Disney +). La seconde saison de Devils devrait être plus sombre et monter crescendo au fil des épisodes.

      Voici quelques-uns des sujets qui y seront abordés: le Brexit, l’ère Trump, les bitcoins, le coronavirus, le big Data..

      Plusieurs axes dans lesquels les diables de la finance mondiale vont prendre un malin plaisir à nous transporter.

      Synopsis Devils saison 2

      Le synopsis : Massimo est dorénavant PDG. Il a engrangé de nombreux profits pour les actionnaires chinois. Dominic lui demande son aide dans une nouvelle confrontation entre l’occident et la Chine. 

      Devils est une création OCS Originals. A l’instar de Canal Plus et des plateformes de streaming comme Netflix, prime Video, Disney Plus, la plateforme produit du contenu à l’international. La première série de ce label était Le nom de la Rose avec John Turturro (Severance sur Apple TV).

      OCS n’est pas uniquement le havre des séries, les cinéphiles ne sont pas oubliés avec des cycles spécifiques sur les plus grands comédiens et réalisateurs du septième art.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité