More
    More

      Cruel Summer : Une série peu conventionnelle prochainement sur Prime Video

      Prime Video ne dispose pas d’un catalogue aussi conséquent que Netflix. Toutefois, la plateforme mise sur des projets séduisants. On apprend que Cruel Summer, un thriller psychologique décliné en série est en préparation. Les productrices de The Sinner, Jessica Biel et Michelle Purple figurent parmi l’équipe dirigeante. 

      En dehors de l’Amérique du Nord, la série série diffusée partout dans le monde sur Prime Video. Sa diffusion débutera après sa première sur la chaîne freeform.

      Le scénario de Cruel Summer

      Le pitch de Cruel Summer est attractif. La série se déroule sur 3 étés dans les années 90. Une jeune fille populaire disparaît subitement. Une autre jeune adolescente plutôt discrète, qui ne possède normalement pas de lien apparent avec la première, devient célèbre. 

      L’intérêt premier de ce projet est qu’on aura la possibilité de découvrir l’histoire sous différents angles. Le casting regroupe Olivia Holt, Chiara Aurelia, Michael Landes, Froy Gutierrez, Harley Quinn Smith, Allius Barnes, Blake Lee, Brooklyn Sudano et Sarah Drew.

      Olivia Holt était à l’affiche de la série Cloak & Dagger. Une série marvel diffusée aussi sur Prime Video en France.

      Le projet développé peut figurer parmi les belles surprises séries des mois à venir. Il sera intéressant de voir si en multipliant les perspectives, si cela entraînera aussi des techniques de réalisation différentes.

      D’autres séries Amazon de qualité

      La plateforme de Jeff Bezos ne manque pas de séries de qualité. Parmi les séries Amazon originals, on retrouve des programmes récompensés aux Emmys comme la fabuleuse Mme Maisel. Une comédie finement pensée qui nous plonge dans le quotidien d’une femme au foyer des années 20 qui souhaite devenir une reine du stand-up.

      Fleabag est aussi l’un des shows phares de la firme. On pourrait aussi vous parler de The Boys (adaptation d’un comics très violent), Hunters…

      Des séries françaises : Une saison 2 pour True Story

      A l’instar de Netflix, Prime n’oublie pas de prévoir des séries françaises. Quelques exemples: Love Island et True Story, et bientôt Mixte, Operations Totems…

      Le show True Story va avoir une saison 2. Une série humoristique qui mettra en scène de nouvelles têtes bien connues des générations aficionados des nouveaux médias. Voici l’équipe que vous retrouverez cette fois-ci : Lena Situations, Bilal Hassani, Emy Ltr, Gaelle Garcia Diaz, Fatou Guinea et Natoo. Des influenceuses qui se démarquent…

      Rappelons le concept. Six grands noms du web donnent la possibilité à des célébrités de raconter des histoires particulières. Les invités sont prestigieux : Isabelle Adjani, Julien Doré, Teddy Riner, Pierre Niney, Adèle Exarchopoulos et Tony Parker.

      Les récités narrés dans chaque épisode sont ensuite transposés dans des pastilles originales. Un bon moyen de contrer la morosité ambiante.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.