Crossover de la franchise Chicago : Bradley Whitford sera de la partie !

Crossover de la franchise Chicago : Bradley Whitford sera de la partie !

Un nouveau triple crossover pour la franchise Chicago est à venir en mars prochain sur NBC. Et l’acteur Bradley Whitford sera de la partie !

Nous vous annoncions il y a quelques semaines que les séries Chicago Fire, Chicago PD et Chicago Justice allaient avoir droit à une soirée évènement le mercredi 1er mars sur NBC.

Nous apprenons aujourd’hui que l’acteur Bradley Whitford apparaitra dans ce fameux crossover ! Il interprètera le rôle d’Albert Forest, un avocat de la défense très qualifié qui a écrit un livre sur le contre-interrogatoire. Pour lui, la vérité n’est pas pertinente, ce qui compte, ce sont les apparences. Il défendra un client face au procureur de Chicago.

140317_gma_whitford_wg

Bradley Whitford est connu pour sa participation à la série The West Wing entre 1999 et 2006 où il interprétait le rôle de Josh Lyman, chef de cabinet adjoint de la Maison Blanche. Nous avons pu apercevoir l’acteur l’année dernière dans de Brooklyn Nine-Nine au cours de deux épisodes.

Chicago Justice est la dernière série de la franchise Chicago, initié par Dick Wolf avec Chicago Fire. Elle sera officiellement lancée le dimanche 5 mars prochain à 21h sur NBC mais fera quand même partie intégrante du crossover qui aura lieu quelques jours avant.

Elle mettra en scène Peter Stone (Philip Winchester), ambitieux chef adjoint du bureau du procureur de Chicago, dont la quête incessante de justice le met en conflit direct avec le procureur de l’État du comté de Cook, Mark Jefferies (Carl Weathers). Son équipe est composée d’Anna Valdez (Monica Barbaro), procureur adjointe, de Laura Nagel (Joelle Carter) et enfin d’Antonio Dawson (Jon Seda), transfert de l’unité des renseignements.

Le triple crossover sera diffusé le 1er mars, avec un épisode de Chicago Fire à 20h, un épisode de Chicago PD à 21h et une avant-première de Chicago Justice à 22h sur NBC.

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.