More
    More

      Big Shot : La nouvelle série de John Stamos sur Disney +

      Disney + tend à se diversifier de plus en plus pour séduire un plus large public. Après la surprenante WandaVision, c’est au tout de Falcon et The Winter Soldier d’être sur le devant de la scène sur la plateforme. Rassurez-vous les anti-Marvel, d’autres créations originales sont aussi au programme. Big Shot avec John Stamos en vedette, arrive au mois d’avril sur la plateforme.

      John Stamos, les aficionados des séries le connaissent bien. Il était l’un des vedettes de la série culte, la fête à la maison. Eh oui, on vous parle bien du show qui a révélé les jumelles Olsen, les soeurs d’Elizabeth Olsen.

      L’acteur incarne dans Big Shot, Marvyn Korn, un grand entraîneur du championnat universitaire de Basket. Après avoir été exclu, il n’a pas d’autre choix que de devoir entraîner l’équipe du lycée privé de Westbrook. Son problème le plus important est qu’il se retrouve à devoir former des adolescentes. Pour pouvoir être à la hauteur, plusieurs qualités lui manquent…

      Il doit se remettre en question, revoir ses méthodes de coaching pour s’adapter à cette nouvelle situation. Comme beaucoup d’autres productions Disney, leurs liens vont changer au fur et à mesure des épisodes. Un recette bien connue mais que la société aux grandes oreilles maîtrise parfaitement.

      La première saison de Big Shot fait 10 épisodes. Le premier épisode arrive le 16 avril.

      Voici l’ensemble de la distribution : Jessalyn Gilsig (la série « Vikings »), Yvette Nicole Brown (le jeu télévisé « La grande imposture), Richard Robichaux (la série « La force du destin »), ainsi que des jeunes artistes en herbe telles que Sophia Mitri Schloss (la série « The Kicks »), Nell Verlaque (Nowhere), Tiana Le (Le secret de Nick), Monique Green (Méfiez-vous de la baby-sitter), Tisha Custodio et Cricket Wampler (la série « About the boy »).

      Mighty Ducks : Le retour d’un coach de légende

      Le sport occupe une place de choix sur Disney +. Une autre série est en ligne depuis le 26 mars. Il s’agit des Mighty Ducks : Games Changers. Une franchise qui s’adresse à un jeune public où l’amour du hockey est mis en scène avec efficacité.

      Les deux premiers films ont marqué les enfants des années 90. Qui n’a pas rêvé d’évoluer à leurs côtés?

      Emilio Estevez y jouait le rôle d’un ancien grand espoir du Hockey, qui se retrouvait coach d’une équipe de jeunes garçons mal encadrée. Gordon et les enfants vont tisser des liens uniques. Pour la petite histoire, vous pouvez aussi retrouver l’acteur de Dawson et de Fringe.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.