The Good Fight: Une saison 2 plus longue!

0
464

 

the-good-fight-rose-leslieAprès une première saison de 10 épisodes, The Good Fight a été renouvelé pour une seconde saison il y a quelques semaines. Nous venons tout juste d’apprendre que nous profiterons encore un peu plus longtemps de Diane Lockhart (Christine Baranski), de Lucca Quinn (Cush Jumbo) et de Maia Rindell (Rose Leslie) puisque cette deuxième saison sera composée de 13 épisodes.

La plateforme CBS All Access qui diffuse le spin off de The Good Wife est très satisfaite des audiences et des critiques du show. La deuxième saison reprendra là où la première se termine, à savoir sur l’arrestation de Maia. Tous les personnages seront de retour à en croire les déclarations de Robert King, le co-créateur de la série. Il se pourrait même que le personnage d’Eli Gold, interprété dans la série The Good Wife par Alan Cumming, vienne rendre visite à sa fille Marissa (Sarah Steele) !

 

« S’il y a un moyen de la faire venir, nous le trouverons. Il serait amusant de voir où Eli Gold est dans ce nouveau monde ! »

 

The Good Fight sera de retour pour sa deuxième saison en 2018 sur CBS All Access. En attendant, découvrez notre critique de la première saison !