More
    More

      Tricia Heller rejoint le casting de la saison 2 de Lucifer

      La question qui tenait en suspense les fans de la série Lucifer a enfin sa réponse, c’est Tricia Alfer qui interprétera le rôle de la mère de Lucifer dans la saison 2.

      L’apparition de la mère de Lucifer avait été annoncé à l’issue de la saison 1. Elle sera au centre de l’intrigue de la seconde saison. L’ancienne actrice de Battlestar Galactica se retrouve ainsi au premier plan de la série.

      La grande question de cette deuxième saison sera en effet  « Qui est Maman ? » explique le showrunner Joe Henderson dans une interview au magazine TVLine. Il ajoute que si la « première saison était l’histoire d’un fils entêté réglant ses problèmes avec son père, la deuxième saison est consacrée à Maman. » 

      Piégée en enfer depuis des milliers d’années par son ex-mari Dieu, la Mère des Anges est désormais libre sur Terre où elle retrouve enfin son fils. Heureux d’être réunis, mère et fils n’ont pas pour autant la même vision de l’humanité. Tout ce qui fascine Lucifer chez les humains repousse sa mère, un dédain expliqué par le fait qu’elle est coincée dans un corps humain pour son séjour sur Terre. Lucifer est désespéré de découvrir les plans de sa mère, mais elle affirme que tout ce qu’elle veut c’est passer à nouveau du temps avec son fils. Mais est-ce que la mère du Diable peut être si innocente ?  Affaire à suivre…

       

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité