More
    More
      Array

      Zootopie, le film d’animation le plus délirant de 2016?

      Bien que les studios Disney soient revenus à un excellent niveau depuis quelques années grâce à des productions de qualité comme Frozen, Raiponce ou encore les Nouveaux Héros (oscar du meilleur film d’animation en 2015), on ne peut pas dire que la firme de Burbank connaisse un nouvel age d’or. La donne pourrait changer l’année prochaine avec la sortie prochaine de Zootopie, un projet ambitieux qui se démarque des productions habituelles.

      On découvrait il y a quelques semaines un premier teaser qui expliquait tout le concept de Zootopie (Zootopia dans la version originale). Imaginez l’histoire: Un monde où les humaines n’ont jamais existé. Habituellement, les films d’animation Disney mettent en scène des humains avec des animaux parlants. Pour Zoootopie, ce sera la toute première fois où il n’y aura que des animaux anthropomorphes. John Lasseter (l‘un des génies de Pixar et directeur créatif du studio) a manifesté une grande joie lorsque le réalisateur  Byron Howard lui a parlé de ce long-métrage.

      Le film sera en salles le 17 février 2016. Disney vient de dévoiler un long extrait du film (avec le Paresseux Flash la flèche) qui retranscrit bien l’univers complètement barré de Zootopie. Si le film réussit à maintenir un tel niveau sur la durée, Zootopie risque d’être l’un des favoris pour l’oscar du meilleur film d’animation 2016 aux Oscars. (De notre côté, on mise sur Le Garçon et la bête, bientôt chez Gaumont).

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.