More
    More
      Array

      Zootopie: Idris Elba surprenant Chef Bogo dans un nouvel extrait et lancement de Zoobuzz!

      L’animation démarre en trombe cette année 2016. Après le Garçon et la bête qui ouvrait on le souhaite ardemment, une nouvelle ère en France pour l’animation asiatique, c’est à Disney d’animer le mois de février avec Zootopie, un long-métrage qui semble nettement se démarquer des standards habituels de la maison aux grandes oreilles. Le film d’animation sortira sur nos écrans dès le 17 février.

      Le film ne sortant que le 4 mars aux Etats-Unis, Disney poursuit la promotion de Zootopie qui est réalisé conjointement par deux réalisateurs confirmés puisque Byron Howard était aux commandes de Raiponce et Rich Moore officiait sur les Mondes de Ralph, deux succès aux box-office.

      On aura l’occasion de revenir sur le film mais on va déjà vous donner deux raisons d’aller le voir. La première est qu’il s’agit ni d’un reboot, ni d’une suite ou prequel, c’est un projet original! Eh oui, on sait encore faire preuve de créativité aux Etats-Unis. La seconde raison c’est son casting quatre étoiles. Dans le spot vidéo dévoilé ici, vous allez découvrir le surprenant Idris Elba qui campe avec brio le chef de la police de Zootopie, Bogo. L’extrait est court mais parfaitement représentatif de ce que nous réservera le prochain Disney.

      Note importante: Pour ceux qui souhaiteraient plonger dans l’univers du film, Disney et Minutebuzz ont lancé Zoobuzz, une plateforme en ligne contenant des contenus exclusifs.


      Synopsis:

      Zootopie est une ville qui ne ressemble à aucune autre : seuls les animaux l’y habitent ! On y trouve des quartiers résidentiels élégants comme le très chic Sahara Square, et d’autres moins hospitaliers comme le glacial Tundratown. Dans cette incroyable métropole, chaque espèce animale cohabite avec les autres. Qu’on soit un immense éléphant ou une minuscule souris, tout le monde à sa place à Zootopie !
      Lorsque Judy Hopps fait son entrée dans la police, elle découvre qu’il est bien difficile de s’imposer chez les gros durs en uniforme, surtout quand on est une adorable lapine. Bien décidée à faire ses preuves, Judy s’attaque à une épineuse affaire, même si cela l’oblige à faire équipe avec Nick Wilde, un renard à la langue bien pendue et véritable virtuose de l’arnaque …

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.