More
    More
      Array

      Zootopia, premier trailer qui annonce de très bonnes choses!

       

      « Un monde sans humains », tel est le postulat de départ de Zootopia, le prochain film d’animation des studios Disney. Une idée intéressante qui, si elle est bien exploitée devrait permettre à la maison Disney de redorer son blason dans l’animation.

      On suivra dans Zootopia, des animaux de toutes espèces qui contrairement aux humains, vivent en harmonie. Ils usent de la même manière que les humains de la technologie. L’histoire se concentre sur deux personnages, le renard Nick Wilde ( doublé par Jason Bateman) et le lapin Judy Hopps (doublé par Ginnifer Goodwin de Once Upon a time). Contrairement à leurs congénères, ils sont ennemis bien que collègues. 

      Un tournant pour Disney?

      Ce premier teaser comporte un côté irrévérencieux bien appréciable. On a le sentiment que Disney veut se démarquer de ses productions formatées décriées par un public plus critique. On espère que le côté buddy movie tranchera avec les comédies américaines du même registre.

      Le film d’animation est entre les mains expertes de Byron Howard (Raiponce, Bolt) et Rich Moore (Les mondes de Ralph, Les Simpson.) Il devrait sortir aux Etats-Unis le 4 mars 2016. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.