More
    More
      Array

      Zootopia: Disney choisit un casting 4 étoiles!

      Après plusieurs années où les studios de Burbank ont été décriés en raison de choix de productions douteux, les choses ont changé pour Disney. Les succès au box-office d’œuvres comme Raiponce, Frozen ont permis à la société créée par Walt Disney de redorer son blason dans le monde de l’animation. Lorsque l’on voit les images venant de Zootopia, on ne peut qu’être excités à l’idée de voir débarquer cet ovni l’année prochaine au cinéma.

      En dehors du fait de posséder une histoire originale et une animation attrayante, de nouvelles informations sont tombées sur les acteurs qui doubleront Zootopia. Parmi les plus connus, on retrouve Idris Elba (impressionnant dans Beasts of no nation sur Netflix actuellement) qui jouera le chef de la police de Zootropolis. Une voix puissante et charismatique pour incarner un buffle qui sera réticent à accepter au sein de ses escouades, Judy Hopps, le premier flic lapin. Pour vous replacer le contexte, elle devra évoluer parmi des rhinocéros, des hippopotames et des éléphants…

      L’autre grand nom du casting vocal est JK Simmons  (Juno, lauréat d’un oscar dans Whiplash). Il joue le maire de Zootropolis à l’origine du mantra.

      “In Zootropolis, anyone can be anything »

      D’excellentes actrices sont aussi présentes telles que Octavia Spencer (La couleur des sentiments, Divergente) ou bien encore Jenny Slate. On n’oublie pas les deux têtes d’affiche de Zootopia jouées par Ginnifer Goodwin et Jason Bateman . La chanteuse colombienne Shakira joue aussi le rôle d’une superstar Gazelle. Comme vous pouvez le voir, un casting hétéroclite qui devrait amener d’excellentes séquences.

      Nous avons eu l’occasion de voir récemment de nouvelles images du film. Préparez-vous à rire, Zootopia sera certainement l’un des grands moments de l’animation en 2016. Un must qui sera sans aucun doute nominé aux Oscars.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.