More
    More
      Array

      Zombie Army Trilogy : Hitler à la tête d’une armée de zombies

      zombie army trilogy groupe

      Si vous êtes amateurs dans l’art d’éradiquer des morts-vivants hordes après hordes, vous connaissez peut-être déjà la déclinaison des  Sniper Elite  intitulée  Nazi Zombie Army . Le titre ne faisant que peu de place au mystère, vous aurez compris qu’il s’agit de tuer massivement des centaines de zombies en vue FPS, éventuellement en coop. Le troisième opus étant annoncé pour début 2015, il sera fourni avec des remakes du 1er et 2ème du nom, ce qui change le tout en  Zombie army trilogy .

      Très orientée arcade, la série se poursuit tout naturellement sur Pc, là où elle avait commencée, mais arrivera également sur PS4 et Xbox One en dématérialisé et en version boîte.

      Vous pourrez ainsi profiter joyeusement des 3 campagnes principales, des 15 missions en choisissant un des huit héros jouables comprenant le sniper Karl Fairburne et 4 nouveaux personnages féminins.  Un arsenal de 25 armes pourra être utilisé contre l’armée nazie zombifiée. De plus, 5 cartes seront disponibles pour le mode Horde pouvant être parcourue en ligne de 2 à 4 joueurs. Mais, au-delà des soldats zombifiés habituels, vous devrez affronter dans un combat sans pitié Hitler lui-même. C’est le problème avec les zombies, une seule mort ne suffit pas !

      Le jeu peut être précommandé sur steam et sur https://games.rebellionstore.com/fr/product/view/zombie-army-trilogy  au prix de 41,99 euros. A noter que l’éditeur Rebellion vous offre 60 % de réduction si vous êtes déjà en possession des deux premiers épisodes.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.