More
    More
      Array

      Zodiac: Orcanon Odyssey : Dagmar se dévoile !

      A quelques jours du lancement officiel du J-RPG Zodiac : Orcanon Odyssey, le dernier personnage du jeu, Dagmar, est enfin révélé au grand jour.

      Rappelons que Zodiac Orcanon : Odyssey est un RPG online de Kobojo, au style visuel bien marqué avec du dessin à la main en 2D, une bande-son envoutante et une histoire riche.

      Dagmar, à la carrure impressionnante, est issu de la race Orsa réputée pour être pacifique et particulièrement travailleuse. Il parcourt les terres d’Orcanon depuis plus de 10 ans, à traquer le chasseur de Scions. Les horreurs que sa famille a subies motivent sa tâche, Dagmar est en quête de vengeance. Il s’alliera à Cael et son groupe pour voyager à travers Orcanon et aussi parce qu’ils partagent des intérêts communs. Peu bavard et d’une nature méfiance, Dagmar va pourtant petit à petit se lier au jeune Hyum.

      Capable d’attaques élémentaires, solaires et toxiques, Dagmar n’est pas un adversaire à prendre à la légère ! C’est ce qui en fait un allié indispensable et particulièrement redoutable en cas de confrontations surtout qu’il n’hésitera pas à user de sa force démesurée pour assener des coups de bâtons ! Pour vous faire une idée du personnage, rien de tel qu’une petite vidéo à l’appui :

      Zodiac avait été le coup de cœur de Just Focus à la Paris Games Week 2015 notamment pour l’ambiance captivante et merveilleuse de son univers.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.