More
    More
      Array

      Zeah, disponible sur RuneScape à l’ancienne !

      La nouvelle vient de tomber ! Jagex Games Studio, à l’origine du mmorpg RuneScape, vient d’annoncer que la première zone de Zeah, le nouveau continent exclusif à RuneScape à l’ancienne, a enfin vu le jour, mettant fin au travail acharné que menait ledit studio.

      De nombreuses promesses ont été faites au sujet de cette nouvelle zone à explorer, notamment la possibilité de gagner des points de réputation, et par là-même accéder à du contenu exclusif. Pour ce qui est des objectifs, le joueur devra choisir entre cinq factions à rejoindre pour prendre le contrôle de la cité de Great Kourend, mais aussi vaincre des hommes lézards, des bandits locaux et permettre la circulation de la marchandise de contrebande au sein de cette même cité. D’autres nouveautés vont voir le jour comme la préparation de terres cultivables via un mini-jeu, le chapardage ou percer les mystères du livre des sorts de la nécromancie.

      Runscape 2007 Zeah

      great kourend RuneScape Zeah

      Espérons que ce nouveau continent ainsi que ses exclusivités seront à la hauteur du MMORPG rétro de Jagex Games Studio!

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.