More

    Zack Snyder confirme que la Snyder’s Cut durera plus de 4 heures !

    La nouvelle est tombée ! Zack Snyder a confirmé que la Snyder’s Cut de la Justice League va durer plus de 4 heures.

    Au départ, le réalisateur avait annoncé un long métrage qui durerait 214 minutes exactement. Mais alors même qu’il se trouve sur la table de montage, le voilà qu’il clame que le film sera encore plus long. Zack Snyder s’est confié à la chaîne Youtube Beyond The Trailer :

     » J’ai annoncé 214 minutes il y a quelques temps pour démarrer la promo. Aujourd’hui, à l’état actuel, le film sera bien plus long…C’est tellement excitant de pouvoir amener tout ce contenu incroyable aux fans ».

    Ainsi, Snyder confirme donc qu’il n’a pas encore terminé sa Snyder’s Cut, demandant une rallonge de budget de 20 à 30 millions de dollars à DC/Warner.

    Zack Snyder confirme que la Snyder's Cut durera plus de 4 heures !

    On ignore encore si cette Snyder’s Justice League se présentera sous la forme d’un film ou d’une mini-série (même si cette dernière solution parait être la plus adaptée pour un film de plus de 4 heures).

    Le réalisateur poursuit son intervention avec un commentaire qui a de quoi teaser les fans de l’univers DC :

    « Ce film sera quelque chose d’entièrement nouveau »- en référence à la version de Justice League de Joss Whedon vue au cinéma – « notamment pour ceux qui ont vu le film sorti au cinéma. C’est une tout nouvelle expérience. Vous n’avez vu qu’un quart de ce que j’avais prévu ».

    Le moins que l’on puisse dire c’est qu’avec cette annonce, nul doute que le film ravira les fans. La Zack Snyder’s Justice League est attendue pour courant 2021 sur HBO Max et restera à part du DCEU actuel.

    Zack Snyder bientôt de retour sur Netflix

    Mais, outre sa Justice League, les aficionados de Snyder pourront le retrouver prochainement aux commandes du très attendu Army Of The Dead prévu sur Netflix d’ici fin 2020. Ainsi, à travers cette suite, le réalisateur de Batman V. Superman retrouve le monde apocalyptique imaginé par George A. Romero.

    Côté scénario, on retrouvera Joby Harold (Le Roi Arthur). Dans ce nouvel opus, l’invasion des zombies aura lieu dans la ville du péché. Et pendant que le chaos régnera à Las Vegas, un homme montera un groupe de mercenaires pour s’aventurer dans la zone en quarantaine et dévaliser les coffres des casinos. Ça promet…

    En gestation depuis de nombreuses années chez Warner, le projet a été récupéré par Netflix, qui y a injecté 90 millions de dollars. Une coquette somme pour un film d’horreur !

    Alors en attendant de retrouver nos super-héros de la Justice League, on vous laisse (re)découvrir le teaser proposé par Zack Snyder :

    LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.