More
    More
      Array

      Yowamushi Pedal New Generation : Le passage de flambeau !

      Dans cette nouvelle saison hivernale se trouve beaucoup de nouvelles séries, mais aussi des suites comme Yowamushi Pedal New Generation !

      Yowamushi Pedal New Generation est la suite directe des deux premières saisons diffusées en 2013 et 2014 comptant respectivement 38 et 24 épisodes. Réalisé par le studio d’animation TMS Entertainment, avec comme base le manga de Wataru Watanabe, le récit nous place au cœur du club de cyclisme du lycée Sohoku.

       

      Yowamushi Pedal New Generation

      woyamushi

       

      Genre : Sports

      Plateforme : Crunchyroll 

      Diffusion: tous les lundis à 20h05

      Mangaka : Wataru Watanabe (48 tomes au Japon)

      Studio : TMS Entertainment (ReLife)

      Réalisateur : Osamu Nabeshima (D.gray-man)

      Scénariste : Reiko Yoshida (Bakuman)

      Chara-designer : Takahiko Yoshida (Bienvenue à la NHK)

      Directeur artistique : Shunichiro Yoshihara (Shingeki no kyojin)

      Musique : Kan Sawada (Doraemon

       

      Les saison 1 et 2 en bref !

       

      Synopsis de la série :

      Sakamichi Onada est un lycéen froussard qui adore les anime. Alors qu’il s’apprête à s’inscrire à l’anime club, le sort le fait entrer au club de cyclisme, après sa rencontre avec deux de ces camarades de classe, tous deux réputés dans cette discipline. Commence un long et douloureux entraînement, en vue de participer à des courses et des compétitions pour lesquelles Onoda devra faire appel à ses talents pour le cyclisme qu’il n’avait jusqu’alors jamais soupçonnés.

      sohoku_lineup

      Notre héros, Onoda Sakamichi est un jeune otaku timide qui va régulièrement à Akihabara (qui se trouve relativement loin de son établissement) en vélo pour y faire ses achats. De fil en aiguille, il sera embarqué dans le club de son lycée et participera même à l’Inter-High, la plus grande compétition des lycées en matière de cyclisme. Entre camaraderie et rivalité, nos six lycéens de Sohoku enchaîneront les efforts et arriveront à décrocher la première place de cette compétition

       

      Et la saison 3 de Yowamushi pedal, ça donne quoi ?

       

      Synopsis de la saison :

      Après avoir battu les champions en titre de Hakone, le club de cyclisme de Sôhoku se réorganise. Certains membres en terminale se retirent tandis que les seconde Sakamichi, Shunsuke et Shôkichi préparent une nouvelle équipe avec leur nouveau capitaine. Mais les membres de Hakone sont bien décidés à prendre leur revanche en recrutant également de nouveaux équipiers. D’autres rivaux redoutables les attendent pour cette nouvelle année de compétitions interlycées. 

      teamsohoku1223

      La troisième saison débute juste après l’Inter-High. Nos protagonistes reviennent avec un trophée, mais aussi des courbatures. Ayant gagnés en expérience, les 3 élèves de première année que sont Onoda, Imaizumi et Naruko, se voient bénéficier d’un level-up, via l’acquisition de nouveaux équipements. Les troisièmes années se préparent à leurs examens et l’équipe doit faire face au départ soudain et prématuré d’un de leurs membres. Makishima, l’aîné d’Onoda, doit partir pour l’Europe rejoindre son grand frère puisque sa rentrée des classes a lieu en septembre (avril au Japon). Ce départ laissera un grand vide dans notre groupe et plus particulièrement Onoda. Comment arrivera-t-il a surmonter cet obstacle ?

      pedal-fin

      Comme dans tout anime sportif qui se respecte, le changement d’année apporte son lot de surprises. Nouveaux membres, nouveaux rivaux, et nouveaux co-équipiers. Pour Sohoku, il faudra aussi assumer la pression qui résulte de son nouveau titre. Considéré comme des outsiders durant les deux saisons précédentes, ils sont maintenant les favoris et donc dans le viseur de toutes les équipes qui souhaitent briller. En tout cas, pour suivre les aventures d’Onoda et ses comparses, on vous donne rendez-vous chaque lundi à 20h05 sur Crunchyroll !

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité