More
    More
      Array

      Your lie in April, un film LIVE prévu pour 2016 !

      C’est sans nul doute la nouvelle du jour… Le très estimé et reconnu Your lie in April (Shigatsu wa kimi no uso) que vous pouvez retrouver en version papier ou vidéo, sera adapté en film LIVE ! La sortie dans les salles japonaises est prévue courant 2016.

       

      Après le manga de Naoshi Arakawa (4 volumes en cours chez les éditions Ki-oon) et l’anime diffusé chez Wakanim, nous aurons bientôt le plaisir de découvrir en chair et en os Kosei et Kaori, nos deux musiciens préférés dans le film LIVE Your lie in April. Le film sera sous le contrôle de Takehiko Shinjo (I give my first love to you, Beyond the Memories), avec dans le rôle des deux acteurs principaux Kento Yamazaki (Death Note) pour incarner le sérieux Kosei Arima et dans la peau de la joviale Kaori Miyazono, la jeune Suzu Hirose (Chihayafuru). Casting complété par Anna Ishii (Tsubaki Sawabe) et Taishi Nakagawa (Ryota Watari) qui clôtureront cette joyeuse bande d’amis.

      Suzu Hirose (Kaori Miyamori
      Suzu Hirose (Kaori Miyazono) & Kento Yamazaki (Kosei Arima)

      Synopsis

      À 11 ans, Kôsei Arima est déjà un virtuose du piano. Formé avec la plus grande sévérité par une mère qui lui inflige d’interminables séances de répétition, il écume inlassablement tous les concours nationaux, où son talent éblouit les juges. Mais le jour où sa mère meurt d’une longue maladie, il perd complètement la faculté de jouer de son instrument : victime d’un blocage psychologique, le jeune garçon n’entend plus le son du piano quand il essaie d’en jouer…

      Quelques années plus tard, son chemin croise celui de Kaori, une violoniste dont l’approche de la musique diffère totalement de la sienne. Alors que Kôsei est une véritable machine qui sait restituer les partitions à la perfection, Kaori, elle, préfère s’approprier les œuvres et les réinterpréter à sa manière… La rencontre avec cette jeune fille au caractère explosif va bouleverser les certitudes de Kôsei et redonner un sens à sa vie !

      “Tout nous oppose… mais la musique nous réunit !”

       

      Une adaptation en film LIVE de Your lie in April qui promet de nous faire verser encore quelques larmes ! Qu’en attendez-vous ?

      Source : natalie

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.