More
    More
      Array

      Young Justice : une troisième saison est commandée !

      Après une annulation très critiquée par les fans en 2013 après deux saisons, la série d’animation estampillée DC s’apprête à faire son grand retour pour une troisième saison ! Les fans ont été entendus !

      yj_s3_poster
      Diffusée sur Cartoon Network aux Etats-Unis, la série Young Justice (La Ligue des Justiciers : Nouvelle Génération en français) avait été annulée en 2013. Les fans déçus avaient alors lancé de nombreuses pétitions pour sauver la série, qui était une vraie bouffée d’air frais dans l’univers DC.

      En effet, on y retrouvait la plupart des jeunes acolytes de nos héros préférés, comme Robin, Superboy, Kid Flash, Artemis, Miss Martian, et Aqualad. Après une première saison de 26 épisodes formant un seul arc narratif, la seconde saison de 20 épisodes introduisait de nouveaux héros ainsi qu’un nouvel arc narratif.

      La saison 3 vient d’entrer en production chez Warner Bros Animation, même si aucune chaîne en particulier n’est rattachée au projet. Les créateurs originels (et producteurs) Brandon Vietti et Greg Weisman sont de retour aux manettes

      young_justice_episode_infiltrator

      Le président de Warner Bros Animation, Sam Register, a déclaré au sujet de ce retour :

       » L’affection que les fans ont eu pour Young Justice, et leurs pleurs de ralliement pour de nouveaux épisodes, ont toujours été entendus de notre côté. Nous sommes enthousiastes de faire revenir la série pour ses loyaux fans et d’offrir l’occasion à de nouveaux téléspectateurs de découvrir cette excellente série. « 

      On peut aisément imaginer une diffusion sur Netflix, puisque la plateforme VOD diffuse déjà les deux premières saisons de la série animée. On est impatient de découvrir cette suite, qui selon toute vraisemblance, devrait arriver l’année prochaine…

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité