More
    More
      Array

      Yo-Kai Watch the Movie: Sora Tobu Kujira to Daburu Sekai no Daiboken da Nyan nous surprend !

      De nos jours, qui ne connait pas encore la licence Yo-Kai Watch qui séduit depuis ses débuts une toute nouvelle génération d’enfants japonais mais pas que. Forte de son succès après deux films d’animations, en voici un troisième. Cette fois ils ne font pas les choses à moitié en mélangeant le domaine de l’animation et live-action, tout un programme !

       

      Yo-Kai Watch the Movie: Sora Tobu Kujira to Daburu Sekai no Daiboken da Nyan

       

      yo-kai_watch_the_movie-_sora_tobu_kujira_to_daburu_sekai_no_daiboken_da_nyan-p2Titre original : Eiga Yokai Wotchi Sora Tobu Kujira to Daburu Sekai no Daiboken da Nyan! –  映画 妖怪ウォッチ 空飛ぶクジラとダブル世界の大冒険だニャン!

      Réalisateurs : Shinji Ushiro, Kenji Yokoi

      Scénaristes : Akihiro Hino, Yoichi Kato

      Genre : comédie – folkore

      Date de sortie : 17 decembre 2016

      Pays : Japon

       

       

      Casting principal de Yo-Kai Watch the Movie: Sora Tobu Kujira to Daburu Sekai no Daiboken da Nyan

       

      haruka_tomatsu-p01Haruka Tomatsu (Seiyu)

      Rôle : Kenta Amano

      Autres œuvres : HappinessCharge PreCure! the Movie: The Ballerina of the Land of Dolls, Anohana: The Flower We Saw That Day


      ryoka_minamideRyoka Minamide (live action)

      Rôle : Kenta Amano

      Autres œuvres : Ouroboros, 15 Ano hi mita hana no namae wo bokutachi wa mada shiranai.

       

      Synopsis

      Une baleine géante apparaît et vole au-dessus Sakura New Town. A cause du son et des pleurs de la baleine, certains changements se produisent pour Kenta Amano et les Yo-kai. Un nouveau Yo-kai du nom de Koala-nyan semble être lié au secret des double mondes.

       

      screen-shot-2016-06-27-at-13-59-54

       

      Après deux films d’animations (Eiga Youkai Watch : Tanjou no Himitsu Da Nyan!sortie en 2014 & Eiga Youkai Watch : Enma Daioh to Itsutsu no Monogatari da Nyan! sortie en 2015) sur grand écran, voici le troisième volet de la licence Yo-kai Watch adapté de son jeu sur Nintendo 3DS. Contrairement à ses prédécesseurs, l’innovation réside dans la façon dont le tournage du film a été effectué. En effet le film n’est pas uniquement en animation classique mais, aussi entrecoupé de vrais décors et des vrais personnes. Une petite nouveauté qui donne envie de découvrir ce film que l’on soit ou non fans, il faut le reconnaître nous sommes bien curieux d’y jeter un coup d’œil !

      Quand un film d’animation se transforme aussi en  live-action… Les Yo-Kai Watch sont de retour sur les grands écrans nippons !

       

      https://youtu.be/Fv9A8dk78Zg

       

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité