More
    More
      Array

      Yakuza 5 est disponible en Europe !

      Avec Sega et Yakuza 5, l’adage « Mieux vaut tard que jamais » n’a jamais eu autant de sens. En effet, le 5ème opus de la série des Yakuza (Ryu Ga Gotoku en Vo, comprenez littéralement « Comme un dragon ») était sorti au Japon le 6 décembre… 2012 ! 3 ans plus tard, le délai paraît difficilement imaginable, et pourtant, ce n’est que l’année dernière que Sony a confirmé un vague « 2015 » pour la localisation. Et encore, quand on parle localisation, comprenez « en anglais ». Si vous ne connaissez pas la série des Yakuza et que vous voulez tout savoir, j’avais bricolé en début d’année un dossier dont vous pouvez retrouver la première partie ainsi que la deuxième (c’est mieux !).

      yakuza 5 002

      J’avais brièvement évoqué Yakuza 5 lors du dossier sur la série, mais autre bonne nouvelle depuis : Yakuza Zero, un spin-off qui prend place dans les années 80 a également été confirmé. Après, nous ne pouvons encore vous dire s’il sera disponible dans trois ans ! Et c’est bien beau mais vous vous dites que vous avez vu le titre et que je tourne autour du pot, certes. Alors voilà : Yakuza 5 est bel et bien enfin disponible sur le PSN depuis aujourd’hui, dans la nuit. Pour le moment, pas de pub, aucune mise en avant, à peine un vague encart sur le site de Sega vient assurer sa disponibilité. Un peu léger, mais heureusement nous sommes là pour vous informer !

      Dans Yakuza 5, vous retrouverez Kazuma Kiryu ainsi que Shun Akiyama et Taiga Saejima, déjà jouables dans Yakuza 4. En plus, vous retrouverez un petit nouveau  (Tatsuo Shinada, un ancien joueur de baseball qui croule sous les dettes) ainsi qu’une petite nouvelle (Haruka Sawamura). Tous ensemble, vous serez en plein milieu de la guerre naissante opposant le clan Dojo et l’alliance Omi. Le jeu vous entraînera dans 5 villes différentes : Tokyo,  Osaka, Hakata, Nagoya et Sapporo.

      Yakuza 5 est donc disponible sur le PSN de la Ps3 au tarif de 39.99 euros. Si vous voulez en apprendre encore plus, un test sera réalisé d’ici quelques semaines !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.