More
    More
      Array

      Y aura-t-il une suite à Man of Steel ?

      Geoff Johns, l’ancien patron de DCEU, laisse planer le mystère quant à l’avenir de Superman. Les studios DC sont actuellement en pleine transition. Il reste en effet un bon nombre de mystères à éclaircir quant aux prochains films qui sortiront et Man of Steel 2 n’a pour l’instant pas été annoncé.

      Les studios ont récemment révélé les bandes annonces de Shazam et Aquaman lors de la Comic Con de San Diego et le Joker va avoir droit à son film avec Joaquin Phoenix en tête d’affiche. Cependant, une grosse incertitude plane sur le Batman de Matt Reeves ainsi que pour Superman.

      Voilà déjà un moment que nous attendons tous la sortie de Man of Steel 2. Henry Cavill avait teasé un retour du héros peut-être un peu plus rapidement que prévu. Lors de sa nomination aux Teen Choice Awards, il avait publié une vidéo de lui reprenant son entrainement et avait profité de l’occasion pour glisser quelques mots à ce sujet :

      « Je travaille sur mes super abdos ! Si vous votez pour moi durant les Teen Choice Awards et que je gagne, ils pourraient (ou pas) se retrouver dans leur costume bleu plus tôt que prévu. Mais c’est très probable… »Henry Cavill Superman

      Geoff Johns a déclaré à Collider : 

      « Pour travailler avec Walter Hamada (actuel président de DC Films) et Toby Emmerich (président de Warner), je peux vous dire qu’ils pensent de la même façon. Tout le monde aime Superman et sait à quel point il est important. Je n’ai pas les compétences nécessaires pour en dire plus, mais je suis entré dans ce business à cause du Superman Richard Donner. Et je pense qu’en plus de toujours être un très bon film de super-héros, c’est avant tout un excellent film. C’est un film typiquement américain, c’est un classique. »

      Que faut-il y comprendre? Que Warner et DC louchent effectivement sur le film de Donner pour refaire un Superman qui soit plus dans cet esprit ? Vont-ils proposer un remake pur et simple? Ou alors peut-être que c’est une stratégie pour détourner notre attention de la vraie question. Une question à laquelle personne ne semble disposé à apporter une réponse : y aura-t-il réellement une suite à Man of Steel ?

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.