More
    More
      Array

      Xcom 2 est en cours de développement

      Firaxis games et 2K viennent d’annoncer Xcom 2, une suite était actuellement en chantier pour le jeu de stratégie Xcom : Ennemy Unknown. Ce dernier vous plaçait en situation d’urgence. En effet, disposant d’un groupe de soldats bien entraînés, vous deviez réagir à une invasion extraterrestre. Le jeu était plutôt exigeant, car vous risquiez de perdre définitivement vos soldats en cas de décès, ce qui peut paraître plutôt logique mais finalement assez rare dans les jeux vidéo.

      xcom 2 003

      L’histoire de Xcom 2 devrait se dérouler 20 ans plus tard, alors que tout espoir semble définitivement abandonné pour l’humanité. En effet, les extraterrestres ont gagné la guerre, et plus grand monde ne se souvient des actes héroïques de l’organisation Xcom. Pourtant, elle existe toujours bel et bien. Vous devrez recruter des soldats et reprendre la planète, en partant de presque rien.

      Pour le challenge de taille qui vous attend, vous disposerez de cinq classes complètement repensées et de nouvelles options de personnalisations pour contrer les nouveaux types d’ennemis dans des niveaux générés aléatoirement, ce qui devrait prolonger un peu plus l’expérience de jeu.

      Jake Solomon est directeur créatif sur le jeu. Il a déclaré que : “La communauté XCOM est vraiment passionnée, et ses retours ont joué un rôle essentiel dans le développement de XCOM 2. C’est en les gardant à l’esprit que nous avons pu repousser des limites visuelles, mais aussi de jeu et de rejouabilité pour un titre stratégique”, informations qui devraient ravir les fans du premier opus. 

      Xcom 2 devrait être disponible en novembre 2015 sur PC, Mac et Linux.  Cette date devrait sonner le glas pour toute présence néfaste extraterrestre.

      xcom2 002

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.