More
    More
      Array

      XCOM 2 arrive sur PC le 5 février

      2K et Firaxis Games annoncent que la sortie mondiale de XCOM 2 aura lieu le 5 Février sur PC.

      Pour ceux qui avaient raté XCOM, voici le topo: vous êtes à la tête d’une organisation internationale dont la fonction est de protéger la Terre contre la menace extraterrestre. Un peu à la Men in Black. Votre rôle de commandant vous pousse à organiser la défense de la planête grâce à un réseau de surveillance satellite et le développement d’une base remplie de soldats surentraînés que vous dirigez sur le terrain et tout un arsenal d’équipement. De plus, vous devez exploiter au mieux vos contacts avec les aliens dans le buts de les étudier et retourner leur technologie contre eux.

      2KGMKT_XCOM2_Screenshot_Sectoid

      Dans XCOM2, on reprend les mêmes et on recommence en un peu différent. C’est désormais vous (enfin XCOM) l’envahisseur, et vous devez fuir constamment l’ennemi à bord d’un QG mobile, ce qui, disons le, va considérablement vous freiner dans votre évolution, vu vos moyens limités. Pour parvenir à sauver l’humanité, vous devrez donc faire preuve de subtilité, de furtivité, de stratégie, et quand même utiliser une bonne puissance de feu; on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs. Vous devrez donc recruter des soldats et mettre en place la résistance, ainsi que découvrir les sombres desseins de ces extraterrestres. XCOM2 se démarquera aussi de son ainé par des niveaux générés aléatoirement, et une plus grande compatibilité avec les mods, cinq nouvelles classes de soldats, une personnalisation plus poussée, de nouveaux types d’ennemis et des combats stratégiques.

      2KGMKT_XCOM2_Screenshot_Ranger-Target-HUD

      Pour plus d’informations, rendez vous sur le site officiel.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.