More
    More
      Array

      Elite Dangerous atterrit sur Xbox One !

      Elite Dangerous, le jeu spatial massivement multijoueur fait sa grande apparition sur Xbox One. A l’origine sorti sur Pc en décembre 2014, Elite Dangerous n’a pas fini de conquérir les amoureux de Space Opera et de science-fiction !

      Frontier Developments, studio créateur du jeu, a fait savoir l’arrivée imminente de sa star Elite Dangerous sur la console de Microsoft. Pour rappel, le jeu propose une véritable expérience spatiale : commercer, chasser, faire de la contrebande, miner… tout est question de préférence. La galaxie deviendra ce que vous en ferez. Dans un univers en guerre, où des luttes de pouvoir s’organisent, le joueur influe par ses actions sur l’histoire. Si vous aimez les jeux connectés, à la narration évolutive et aux allures d’aventure cosmique, Elite Dangereous est pour vous.

      Elite Dangerous devrait sortir sur Xbox One courant 2015 et intégrera la totalité du contenu de la version PC, même les deux prochaines mises à jour prévues sur PC (celle des objectifs communautaires et Wings). Mars 2015 sera l’occasion pour les joueurs PC de renforcer les interactions entre eux grâce à la mise à jour Wings. En effet, les joueurs pourront protéger leurs amis pendant des échanges commerciaux dangereux et s’unir pour travailler ensemble (chasser et voyager).

      Amis gamers, préparez vous à prendre les commandes sur next-gen !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.