More
    More
      Array

      X-Men: Les nouveaux mutants sera un film pour les jeunes adultes

      La Fox fait ce qu’il faut actuellement pour développer pleinement l’univers des X-Men au cinéma et à la télévision. Alors que le prochain long-métrage de Bryan Singer, X-Men : Apocalypse, a dévoilé il y a quelques semaines sa bande-annonce, les fans attendent de pied ferme les premières aventures déjantés du mercenaire Deadpool en février. Le line-up de la Fox pour les mois à venir est tout aussi chargé puisqu’il y aura Gambit et les séries Hellfire et Legion.

      Le célèbre producteur Simon Kinberg s’est exprimé au média Empire sur l’un des projets les plus excitants pour les aficionados de longue date, le film adapté du comic-book, « Les Nouveaux mutants ». 

      « C’est plus un film pour les jeunes adultes »

      Lorsque l’on prend en compte les succès des sagas comme Hunger Games et Divergente, on comprend que la Fox veuille se tourner vers ce registre. En combinant les deux genres, les studios pourraient être en mesure de séduire les générations actuelles. Est-ce une bonne chose? Le succès de chacune des adaptations de comics au cinéma montre que ces films ont encore un bel avenir devant eux. Il ne faudrait pas dénaturer l’essence même du comics « Les Nouveaux Mutants » pour en faire un produit formaté. Bien qu’une adaptation ne doive pas être une retranscription parfaite du matériel de départ, elle doit toutefois comporter des bases suffisamment solides pour que les fans puissent y trouver leur compte.

      Il y a de fortes chances que le leader des News Mutants, l’indienne Dani Moonstar ait quelques similitudes avec Katniss de la saga Hunger Games. Nous n’avons pour le moment aucune date de sortie pour le film.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.