More
    More
      Array

      X-Men: Legion ne sera pas situé dans l’univers des X-Men au cinéma

      Le TCA est une période très active pour les médias à la recherche d’informations importantes sur les séries télévisées. FX (la chaîne sur laquelle Fargo est diffusée) tenait son panel. Des informations importantes sur Legion, un projet de série lié à l’univers des X-Men dans les comics, ont été données.

      John Landgraf, le président de FX  a déclaré:

      “Ce n’est pas dans la continuité de ces films, dans le sens que dans les films X-Men au cinéma, tout le monde est au courant de l’existence des mutants sur la Terre. La série Légion prend place dans un univers parallèle où le gouvernement américain commence à être au courant de l’existence de ces humains évolués, mais le public ne le sait pas. (…) »

      Il s’est aussi exprimé sur la ligne temporelle dans laquelle Légion se déroulera.

      « Ce devrait être quelques années dans le passé” 

      La série devrait avoir une première saison de 10 épisodes. Le projet est actuellement dans Les startingblocks et Landgraf souhaite que la série arrive cette année. Pour ceux qui n’auraient pas encore entendu parler de ce projet attractif, Legion est dirigé par le créateur de Fargo, Noah Hawley. 

      Le synopsis se contre sur le fils schizophrène du professeur Xavier,David Haller qui est interné à cause des voix qu’il peut entendre dans sa tête. Tout va changer pour lui lorsqu’il se rendra compte de ses capacités.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.