More
    More
      Array

      X-Men: La Fox en discussions avec Marvel pour une série sur les mutants

      On ne peut pas dire que la Fox aime faire dans l’originalité. Après le retour de X-Files (le retour le plus justifié), l’adaptation en série de Minority report et la confirmation d’une nouvelle saison pour Prison Break, la chaîne américaine vient de dévoiler lors des TCA qu’elle était actuellement en négociations avec Marvel pour une série centrée sur l’univers des X-Men. 

      Cette information a été révélée aux journalistes par la co-présidente de la chaîne, Dana Walden. Forcément, les personnages qui évolueraient dans ce projet seront des propriétés de la Fox, il sera impossible d’y voir des Avengers et autres héros appartenant aux studios Marvel.

      Il y a peu de chances en raison du coût des acteurs de voir les personnages principaux de la saga X-Men au cinéma débarquer dans la série. Au mieux, on pourrait les voir dans des Cameo ou des épisodes uniques comme ça été le cas pour Samuel L Jackson, Cobie Smulders et Jaimie Alexander dans Agents of Shield. 

      A l’heure actuelle, il est difficile de savoir quels sont les plans de la Fox pour ce futur show. Est-ce que l’on aura une série basée sur des jeunes mutants devant s’intégrer dans la société? Peut-être que ce sera l’occasion de voir l’une des équipes les plus appréciés des férus de comics, X-Factor, sur le petit écran étant donné que ce groupe est constitué de personnages peu utilisés ou pas du tout exploités par la Fox au cinéma.

      Quelles seraient vos attentes pour cette série si l’accord aboutit entre Marvel et X-Men?

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité