More
    More
      Array

      X-Men – Days of Future Past : The Rogue Cut

      L’adaptation de la Fox pour Daredevil n’avait pas été du goût de tout le monde. La version director’s cut avait permis au réalisateur Mark Steven Johnson de retrouver un peu de crédibilité auprès des fans. La problématique n’est pas la même sur X-Men – Days of Future Past : The Rogue Cut, puisque le film comporte de nombreuses qualités. Toutefois, la version The Rogue vous permettra de voir des scènes coupées qui apporteront une plus-value au film.

      Malicia est l’ajout le plus important pour X-Men – Days of Future Past : The Rogue Cut. Vous aurez aussi l’occasion de redécouvrir la bande-annonce des 4 Fantastiques et surtout le making-of, Mutants Vs Machine.

      Une projection du film a été faite lors de la dernière édition du Comic-Con de San Diego. Les retours ont été positifs. Cette mouture est disponible depuis le 15 juillet en vente en DVD, Blu-ray et Digital HD.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité