More
    More
      Array

      X-Men Apocalypse verra la naissance des X-Men selon Bryan Singer.

      Actuellement en plein tournage du prochain film consacré aux mutants, sobrement intitulé X-Men Apocalypse, Bryan Singer, s’en est allé de quelques révélations, permettant entre autres de cerner davantage l’ambiance et le ton du film qui s’annonce comme le dernier de la saga, initié en 2000.

      Après une salve de préquels, sequels et autre suites, autant dire que la saga X-Men initié par Bryan Singer commençait lentement à se muer en un objet à l’étrangeté atypique, tant la time-line inhérente à l’univers esquissé par les films se pliait tout le temps pour satisfaire la vision des metteurs en scène recrutés pour filmer ces aventures mutantes.

      Forcément, alors que le dernier en date, Apocalypse, est en train de se voir mis en boite par Singer, la question de son statut n’a pas échappé. Et à cela, le metteur en scène d’Usual Suspects, n’a pas caché sa joie, puisqu’il affirme qu’Apocalypse verra la naissance des X-Men tels que nous les connaissons. Par ailleurs, Singer a aussi ajouté, à notre plus grande surprise, que la jeune génération engagée dans le film (Sophie Turner, Tye Sheridan, …) servirait entre autres à pallier au départ contractuellement prévu de Michael Fassbender et Jennifer Lawrence, tout en lançant la franchise vers de nouveaux horizons.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.