More
    More
      Array

      X-Men: Apocalypse, un premier trailer classique mais efficace

      Face aux mastodontes de la Warner Bros et des studios Marvel, la Fox n’avait pas encore dégoupillé sa meilleure arme pour tenter de remporter la mise en 2016. Même si on ne doute pas que le côté irrévérencieux de Deadpool saura convaincre les aficionados des comics, le mercenaire déjanté a peu de chances de s’imposer face à Captain America: Civil War ou Batman V Superman. Par contre, ce qui devrait être l’ultime volet des mutants connus du public, X-Men Apocalypse, a les armes pour être l’un des succès de l’année.

      Cette première bande-annonce ne tombe pas dans les travers de ses concurrents en ne dévoilant que quelques pistes de ce qui va se dérouler. Apocalypse qui est l’équivalent de Thanos (pour les avengers) ou Darkseid (pour la ligue des justiciers) est plutôt attrayant dans ces images. Les visuels de la presse avaient créé quelques doutes sur la représentation du personnage à l’écran.

      James MacAvoy semble s’être approprié totalement le personnage du professeur Xavier. Bryan Singer continue d’axer son film sur le mentor des X-Men. On espère qu’il sera en mesure d’exploiter correctement chaque personnage afin de ne pas tomber dans les écueils du précédent.

      X-Men: Apocalypse: Les nouveaux Jean Grey, Jubilé, Tornade et Diablo convaincants?

      On apprécie le retour de Vif-argent en espérant qu’il aura un temps de présence conséquent dans ce nouveau volet. Les nouvelles versions de Jean grey, Cyclope, Tornade et Cyclope n’ont que quelques secondes de présence, il faudra attendre des extraits et autres trailers pour se faire une petite idée. On reste sceptique par contre sur l’intérêt d’ajouter un mutant comme jubilé dans l’intrigue. Olivia Munn en Psylocke est particulièrement attractive.

      On attend vos retours sur cette première bande-annonce de X-Men: Apocalypse.

      Suivez les actualités liées au film sur:

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.