More
    More
      Array

      X-Men: Apocalypse, un changement majeur pour les mutants

      Le synopsis de X-Men: Apocalypse a été dévoilé par la Fox aujourd’hui. Il recèle une surprise de taille sur la prochaine composition de l’équipe des mutants.

      Certains fans des comics Marvel risquent de se faire entendre sur la toile puisque on y apprend que Mystique ou Raven, dirigera les X-Men aux côtés de Charles Xavier. Une surprise de taille puisqu’elle est surtout connue pour être l’une des ennemies les plus farouches de l’équipe du professeur X. Il sera intéressant de voir comment ce nouveau statut sera traité à l’écran quand on connait la personnalité alambiquée de la métamorphe. Est-elle réellement capable de travailler en équipe?

      On compte sur le savoir-faire de Bryan Singer pour agencer au mieux ce synopsis intriguant de X-Men: Apocalypse. Comme vous pouvez le découvrir, tous ces changements risquent d’influer grandement sur l’avenir des mutants et nous amener à découvrir enfin de la nouveauté dans un registre grandement critiqué ces derniers temps. La Fox aurait-elle trouvé un moyen de faire perdurer les adaptations de comics?

      “Since the dawn of civilization, he was worshiped as a god. Apocalypse, the first and most powerful mutant from Marvel’s X-Men universe, amassed the powers of many other mutants, becoming immortal and invincible. Upon awakening after thousands of years, he is disillusioned with the world as he finds it and recruits a team of powerful mutants, including a disheartened Magneto (Michael Fassbender), to cleanse mankind and create a new world order, over which he will reign. As the fate of the Earth hangs in the balance, Raven (Jennifer Lawrence) with the help of Professor X (James McAvoy) must lead a team of young X-Men to stop their greatest nemesis and save mankind from complete destruction.”

      On ne sait pas encore si X-Men: Apocalypse sera la fin de l’histoire pour les versions des mutants jouées par Michael Fassbender, Nicholas Hoult, Jennifer Lawrence et James McAvoy puisque leurs contrats seraient en re-négociation d’après Collider.

      0

      1 COMMENTAIRE

      1. Je suis fan et pourtant je ne suis pas « mecontant » de raven qui dirige c’est même tout à fais logique. Ont est dans une autre timeline (pour rattraper le bordel des autres film) et ça a été très bien géré compte tenu de la difficulté. Dans Day of the future past raven se « reveille » et est du côté de la bonté et est donc un genre d’exemple pour les autres mutants. Reste à voir si les « fan » incapable de réfléchir vont gueuler trop fort et faire changer le film en mal (car oui ça a toujours été en mal)

        0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité