More
    More
      Array

      X-Men Apocalypse se dévoile encore avec une mystérieuse photo

      Attendu dans nos contrées le 18 Mai prochain, X-Men Apocalypse, qui mettra en prise l’équipe du Professeur X face au premier mutant Apocalypse (joué pour l’occasion par Oscar Isaac), se dévoile encore un peu plus, cette fois-ci par l’intermédiaire d’une photo postée par l’une des principales antagonistes du film : Psylocke. 

      Publiée sur le profil Instagram de l’actrice Olivia Munn qui prête ses traits à la mutante Psylocke, la photo semble prouver que le film, sera à l’image de la bande-annonce : violent et déchainé.

      olivia_munn_2

      Des voitures retournées et un plateau qui ressemble à s’y méprendre à une zone de guérilla urbaine, autant dire que Bryan Singer, qui signe ici son 4ème film de la saga mutante après X-Men, X-Men 2 et X-Men Days of Future Past, semble déterminé à offrir une conclusion épique et dévastatrice pour les héros qu’il a soigneusement introduit il y a de ça 15 ans. Fait amusant, la photo sert aussi à renseigner sur la personnalité de la mutante, qui on le sait s’associera à Apocalypse, Magnéto, Archangel et Tornade. Selon la description accolée à la photo, on y apprend ainsi que la mutante serait  » une télékinesiste télépathe qui préfère tuer avec une épée parce qu’elle veut rendre ses meurtres plus intimes et intimidants… et tuer de loin lui semble trop facile et pas assez fun. ». 

      Bande-annonce du film qui sort le 18 Mai :

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.