More
    More
      Array

      X-Men: Apocalypse, l’histoire de vif-argent dévoilé!

      La promotion de X-Men: Apocalypse s’est articulée jusqu’à présent à coup de photos et autres couvertures de médias américains. Après l’annonce de séries qui se dérouleraient dans l’univers des mutants de Marvel (Hellfire et Legion), la Fox se concentre de nouveau sur le prochain long-métrage qui devrait clore les aventures héroïques de certains acteurs comme Michael Fassbender.

      Bryan Singer a pris l’habitude depuis le lancement de ce troisième volet de communiquer aux fans via son instagram. Il en a profité aujourd’hui pour poster une photo afin d’annoncer l’arrivée prochaine d’un teaser.

      Back in the cutting room w #johnottman teaser coming soon.

      Une photo publiée par Bryan Singer (@bryanjaysinger) le

       

      L’annonce la plus importante de la journée a été révélée par l’interprète de Vif-argent. Eh oui, c’est Evan Peters lui-même qui s’est exprimé sur le sujet lors d’une interview donnée dans le cadre de la série American Horror Story (diffusée sur FX).  L’interview dans son ensemble est en ligne sur le média Details. 

      But the story is that my character is searching for his father and wants to find him. It starts there and then he jumps on the X-Men train and gets sucked up in this whole Apocalypse madness: He tries to stop him from destroying the world.

      L’histoire de vif-argent devrait être différent de ce que l’on peut lire actuellement dans les comics. Comme vous pouvez le voir, le héros sera à la recherche de son père et il va être entraîné dans la lutte contre Apocalypse. Quicksilver devrait être du bon côté donc. Dans le précédent opus, la scène la plus marquante du film était sa prestation. On espère qu’il aura un rôle plus conséquent malgré la foultitude de personnages au programme de X-Men: Apocalypse. Un dernier round qui s’annonce de plus en plus excitant.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.