More
    More
      Array

      X-files saison 10 : Découvrez une vidéo des coulisses de 21 minutes

      Pour Noël, les fans de X-files ont eu la chance de recevoir une longue vidéo des coulisses de la saison 10 !

      Depuis qu’on sait que la série X-files reviendra pour une saison 10, les fans de cette série mythique ont été gâté : des trailers presque chaque deux semaines, des Q&A, des photos etc.. Noël oblige, une vidéo du revival et des coulisses est sortie pour plaire les fans. Attention, spoilers !

      La vidéo est assez longue (21 minutes) mais est divisée en plusieurs « thèmes ». C’est ainsi qu’on retrouve Gillian Anderson (Scully), David Duchovny (Mulder) et Chris Carter (le producteur) ainsi que toute la bande discuter de la relation de Mulder et Scully, des changements des personnages, de la mythologie, de la partie technique de la série etc.

      Afin que tout soit claire pour tout le monde, voici la vidéo suivi d’une analyse un peu plus approfondie !

      Premièrement, il y a beaucoup de choses qui reviennent à nouveau (et dont nous avions parlé précédemment) donc nous nous concentrerons que sur de nouvelles informations !

      Mulder et Scully : La nouvelle saison sera basée sur leur relation. Chris Carter, qui considère que pendant 9 ans leur relation avait été platonique (je vous conseille d’ailleurs de faire un tour sur twitter et regarder le hashtag #platonicActivity pour voir à quel point cela est vrai), rassure les fans: malgré leur séparation, on retrouvera une dynamique très ressemblante à ce que les fans aiment. Gillian Anderson renchérit : malgré des moments de frustration, l’ancien couple partagera des moments de tendresse, d’aide et d’intimité. David explique que Mulder et Scully n’ont pas tellement changé. Cependant, ils ne sont plus aussi jeunes qu’avant, donc ils ne réagissent plus toujours de la même façon. Toutefois, les acteurs ont dû apprendre à se battre (notamment David) afin de rendre les scènes plus réalistes (on verra d’ailleurs une nouvelle façade de Mulder : Un Mulder qui sait se battre et qui se bat plutôt souvent !)

      Mulder saison 10 xfiles

      William : Comme on vous l’avez appris au TGS (Toulouse Game Show), William sera un sujet récurrent de cette saison 10 de X-files. C’est ainsi qu’on voit Scully regarder une photo de son fils… A plusieurs reprises, Mulder et Scully parlent de leur fils au cours des scènes très touchantes. Gillian explique que cette saison 10 parlera de sujets très profonds et touchants tel que l’adoption, la famille etc. Il est aussi fort possible que certaines scènes concernent un « monde alternatif » où Scully et Mulder n’ont jamais abandonné William et où ils vivent tous ensemble. Préparez donc les mouchoirs parce que certaines scènes auront de quoi faire pleurer beaucoup de fans !

      En tant que parent, nous avons fait des sacrifices difficiles pour le garder en sécurité. C’était pour son bien qu’on l’a mis en adoption…Mais je ne cesse de penser à lui, Fox. […] Il aurait eu 15 ans aujourd’hui et j’ai raté toutes les années de sa vie… Quelques fois, je me déteste, car je n’ai pas eu le courage de rester à ses côtés. […] Je pense que tu trouveras les réponses à toutes tes plus grandes questions et je serai avec toi à ce moment. Mais je n’aurais jamais aucune réponse à mes questions.

       

      L’histoire : Dès le premier épisode, on rencontrera Sveta, une jeune fille qui a été enlevé par les extraterrestres à plusieurs reprises. Scully ne semble pas très à l’aise avec cette jeune fille et pour une raison compréhensible : cela lui rappelle sa propre histoire.

      Vous étiez ensemble avant. Vous et Mr Mulder. Et vous avez un enfant ensemble – Sveta

      Comme on vous l’avez dit, la mythologie sera de retour mais sera beaucoup mieux expliquée notamment grâce au progrès technique. C’est ainsi qu’on apprendra ce qui s’est passé après 2012 (rappelez vous, c’était sensé être l’année où les aliens allaient coloniser la terre) et comment l’homme à la cigarette a réussi à survivre après une explosion. Le premier épisode qui s’appelle « My Struggle » concernera la lutte de Mulder tandis que le dernier épisode, avec le même nom, concernera la vie de Scully. Le danger est bien présent dans la vie de nos agents préférés et ils trouvent, encore une fois, de l’aide de la part de leur ancien boss — Walter Skinner qui va, comme d’habitude, récolter les pots cassés. Quoiqu’il en soit, cette nouvelle saison de X-Files semble réunir tous les éléments pour plaire aux fans : des aliens au rendez-vous, des montres de la semaine, des scènes entre Mulder et Scully, de l’humour, du complot, de l’amitié, de la tristesse, de l’amour etc.

      Rendez-vous dans un peu moins d’un mois (le 24 janvier !) pour le retour de cette série mythique !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.