More
    More
      Array

      X-Files saison 10 : 2 trailers et de nouvelles infos (MàJ du 3/11)

      Ce lundi, un nouveau trailer de la nouvelle saison de X-Files a été dévoilé juste après la diffusion de Gotham.

      Après plusieurs trailers dévoilés par la Fox, les fans commencent à comprendre la psychologie qui se cache derrière: diffuser plusieurs trailers qui se ressemblent mais qui contiennent toujours des images inédites. Dans la nouvelle vidéo intitulée « Ils arrivent« , Scully dit à Mulder que ce qu’ils font est dangereux… Ce à quoi répond Mulder (en souriant) que cela n’était pas un frein pour eux auparavant. De plus, on aperçoit Scully lancer à Mulder qu’ils ont une nouvelle affaire qui contient des monstres (qu’on peut d’ailleurs voir).

       

      Et un petit bonus: Mulder torse nu !

      Au cas où vous nous n’auriez pas vu le trailer dévoilé il y a une semaine, il est disponible ci-dessous et il comporte une nouveauté : Scully se présente comme l’Agent Scully et présente Mulder comme l’Agent Mulder tout en brandissant son badge! Nos agents sont donc bel et bien de retour ! Et leur ancien boss, Skinner aussi !

      Alors que la sphère des « x-philes » étaient en ébullition après que David Duchovny avait répété (à deux reprises) à la Comic-Con que Mulder et Scully furent mariés, Chris Carter, le producteur, a souhaité partager son opinion sur la question après avoir été questionné par le magazine Entertainment Weekly . Il explique alors avoir été très surpris d’entendre les propos de David et que l’édit propos était une nouveauté à ses yeux. Une information qu’il ne partage d’ailleurs pas… En effet, pour lui, Si Mulder et Scully n’ont eu qu’une simple relation, ils n’ont jamais été lié par le lien du mariage.

       « Vous les avez vus dans le second film et ils étaient ensemble. Ils vivaient sous le même toi et s’enfuient ensemble à la fin du film. Mais je suis ici pour annoncer que cela ne reviendra pas. Dans cette 10e saison, on verra deux personnes qui ont entretenu une longue relation amoureuse par le passé, mais qui ont rompu pour des raisons mentionnées au cours du premier épisode. Leurs retrouvailles vont ainsi rallumer, par moment, cette ancienne passion qu’ils nourrissent l’un pour l’autre et que les fans aimaient voir. Ils trouveront, dans cette saison, des raisons pour se remettre ensemble mais ça ne sera pas d’un point de vue romantique. »

      Chris Carter ne donne pas plus d’explications mais il est fort probable que ces raisons concernent, entre autres, William, leurs fils. En effet, il semblerait que ce dernier soit mentionné dans le premier et dernier épisode de la saison 10 de X-Files.

      De plus, la Fox a diffusé un nouveau poster de l’homme à la cigarette (car oui, il est de retour !)

      The-X-Files-Revival-Poster

       

       

      Mise à jour du 03 novembre :Un nouveau trailer intitulé « La vérité » vient de sortir !

       

      Pour rappel, la saison 10 de X-files sera lancée le 24 janvier prochain aux Etats-Unis sur CBS.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.