More
    More
      Array

      X-Files : Mitch Pileggi reprendra son rôle dans le revival

      C’est officiel : l’acteur américain Mitch Pileggi vient de confirmer son retour dans le revival de la série culte X-Files.

      L’acteur américain Mitch Pileggi, principalement connu auprès du public français pour son interprétation du sous-directeur Walter Skinner dans la série fantastique X-Files sera bel et bien de la partie dans le revival de X-Files qui sera diffusé sur la Fox. D’ailleurs, la chaîne a déjà commandé 6 nouveaux épisodes. Lors de son passage dans le talk show de David Letterman sur CBS, l’acteur David Duchovny avait laissé entendre le retour de Pileggi qui a été pendant très longtemps un grand favori des nombreux fans passant de patron tendu à l’un des principaux alliés de Mulder et Scully.

      Mitch Pileggi a lui-même exprimé son enthousiasme sur Twitter en ces termes :

      Si aucune date de diffusion n’a pour l’instant été annoncée, nous savons tout de même que le tournage de ces six nouveaux épisodes débutera cet été. Pour rappel, X-Files a remporté à elle-même 16 Emmy Awards ainsi que 5 Golden Globes.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.