More
    More
      Array

      X-files: Toutes les informations sur la saison 10

      Hier, le festival du MIPCOM se déroulait à Cannes, et le premier épisode de la saison 10 de X-files était diffusé en avant première. Après sa diffusion, Chris Carter, le producteur, a répondu à quelques questions. Attention Spoiler

      Le premier épisode de la saison 10 de X-files a eu un succès retentissant! En effet, toutes les critiques que nous avons lues étaient positives, ce qui a fait bouillir la sphère des philes!

      Premièrement, le poster de la saison 10 du revival d’X-files a enfin été dévoilé! Pour le grand bonheur des plus nostalgiques, l’affiche ressemble beaucoup aux posters précédents! Et comme si cela ne suffisait pas, le générique reste exactement le même que les saisons précédentes !

      Poster xfiles saison 10

      Comme on l’avait cru comprendre dans le trailer, les premier et dernier épisode de la saison 10 tourneront autour de la « mythologie ». Comprenez par là que la théorie des aliens et des complots, qui fait la réputation de X-files, sera bel et bien de retour ! Dans tous les autres épisodes, le duo devra faire face au « monstre de la semaine », c’est à dire à une affaire indépendante à chaque fois. De plus, les épisodes relateront de nombreux événements actuels tel que l’affaire Snowden, l’espionnage de la NSA etc… Nouvelle technologie oblige, les moyens de communications, les outils, le design, le graphisme etc…ont évolué avec l’air du temps. Les agents utiliseront désormais les smartphones, les satellites, les objets connectés etc… Bref, on est bien loin des gros téléphones qu’ils avaient au début de la série. Ainsi, l’espionnage de masse des Etats-Unis,  les théories de « super gouvernement » qui exploite les « technologies aliens »,  seront au cœur de plusieurs épisodes avec, comme à son origine, Mulder qui y croit encore plus que jamais.

      x-files_2015_newEn ce qui concerne Mulder et Scully, comme on vous l’avait précédemment dit, ils seront séparés (professionnellement ET sentimentalement) au début de l’épisode, mais reformeront un duo après avoir été appelés pour enquêter sur l’enlèvement d’une femme retrouvée enceinte d’un alien (si ça vous est familier, c’est parce que Scully et d’autres femmes ont connu la même chose). Comme à la fin du second film « I want to Believe » (ou Regeneration), sortit en 2008, Scully est docteur et Mulder n’a toujours pas rejoint le FBI. Cependant, les 6 épisodes de la saison 10 répondront aux questions que l’on ce pose tous: que s’est-il passé après le film et pourquoi se sont-ils séparés alors qu’on les avait quittés plus unis que jamais?

      x_files_new_season_10

      Concernant les autres personnages, Skinner apparaîtra bel et bien dès le premier épisode ainsi que l’homme à la cigarette, supposé être mort. Chris Carter a d’ailleurs laissé comprendre qu’un personnage risque de mourir, mais il y a pas de soucis à se faire: ça peut difficilement être Scully, Mulder ou Skinner.

      De plus, un tweet faisait la une des discussions hier, car un homme affirmait savoir, de sources sures, que la FOX prévoyait 10 à 13 épisodes pour la saison 11  de X-files en 2017 ! Comme l’a dit Chris Carter, les aventures de Mulder et Scully ne sont pas prêtes de se terminer, et il n’est pas exclu qu’on voit notre duo rechercher la vérité, même en chaises-roulantes!

      Rendez-vous en janvier sur la FOX pour retrouver ce premier épisode!

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité