More
    More
      Array

      X-files : L’agent Monica Reyes de retour !

      L’Agent Monica Reyes (Annabeth Gish), apparu dans l’épisode 14 de la saison 8 de X-files sera de retour dans la nouvelle saison !

      Plus la date clé se rapproche, plus les informations se font nombreuses sur la nouvelle saison de X-files, diffusée le 24 janvier 2016! On apprend, notamment, petit à petit qui rejoindra la saison 10 de la série ! Très récemment, c’était Sheila Larken qui annonçait son retour !

      Considérée comme la remplaçante de Scully, Monica Reyes , spécialiste des crimes rituels au FBI et partenaire de John Dogett sera de retour pour le revival ! Le duo qui remplaçait (plutôt mal) le duo Mulder/Scully durant la saison 8 ne sera, pour autant, pas réunit. En effet, l’acteur qui interprétait John Dogett a affirmé plusieurs fois qu’il ne reviendra pas, trop occupé par sa série Scorpion. On ne sait toutefois pas quel sera le rôle de Monica maintenant que Scully est de retour !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.