More
    More
      Array

      X-files : De nouveaux trailers ont été dévoilés

      Hier, un peu par surprise, la Fox a diffusé deux trailers du revival de X-files où l’on y voit des choses vraiment troublantes !

      Sans plus attendre, voilà les deux trailers ! En réalité, la FOX avait diffusé un extrait au début d’un épisode d’une autre série et la fin de l’extrait après l’épisode!

       

       

      Premièrement, ne vous fiez pas au trailer qui est mal agencé exprès pour nous faire spéculer ! En effet, certains d’entre vous ont sûrement remarqué qu’au début, Mulder était rasé (thanks God !) alors qu’à la fin on le retrouve avec la même barbe qu’il affichait en 2008 lors du film ! Deuxièmement : Il semblerait que Mulder soit enfin redevenu un agent du FBI. Si vous avez regardé le deuxième film, ça ne devrait pas vous choquer mais il y avait quand même des doutes (et il y en a encore). Si vous ne l’avez pas vu, courrez le faire !

      Si vous avez un peu du mal à comprendre Mr Duchovny (qui oublie parfois d’articuler), sachez juste que Mulder n’a pas perdu son côté un peu paranoïaque qu’on adore: il pense que le gouvernement le surveille et il se sent encore plus en danger qu’avant. Ce que semble toutefois confirmer Scully (jouée par la fabuleuse Gillian Anderson, au cas où vous l’aurez oublié !) qui lui rappelle qu’il est dans des eaux troubles !

      Comme avant, on retrouve Skinner, toujours prêt à protéger Mulder et à écouter ses théories. Evidemment, on ne sait pas vraiment de quoi il s’agit mais Mulder à l’air bien décidé de découvrir la vérité sur une affaire bien précise, arguant, au passage qu’il a dédié sa vie pour trouver cette vérité et que c’est là que réside toutes ces croyances.

      Mais ce qui choque le plus dans ce trailer, c’est de voir l’homme à la cigarette qui était sensé être mort, explosé par un missile dans le 2e film… Comme on l’avait prévu, il semblerait que les histoires d’extraterrestres feront leur retour en même temps. Tant mieux parce que sinon ce serait pas x-files !

      En 2002 toutes mes recherches se sont terminées… Mais pas mon obsession personnelle. […] Notre travail est la clé de toutes les réponses mais je ne peux pas faire ça tout seul

      Dans ce deuxième trailer, Mulder est donc repartie sur les traces de ses anciennes affaires et il semble être « proche » de la vérité si on croit le vieux monsieur ! Il retrouve son ancien bureau, dans le sous-sol du FBI avec Skinner (et on revoit son super mythique poster) mais quelque chose manque à l’appel…Ou plutôt quelqu’un. En effet, lui-même le dit, il ne peut pas faire ça tout seul. Et il appelle Scully, qui semble encore travailler dans un hopital, pour lui demander de l’aide…

      Le duo travaillera donc à nouveau ensemble mais certaines choses ne collent toujours pas : Au début du trailer, Mulder n’a plus de barbe (thanks God)  tandis qu’à la fin, on le retrouve dans le même style que lorsqu’il n’avait plus de job lors du deuxième film !

      Il nous reste plus qu’à attendre janvier 2016 pour tout savoir ! Et si vous n’avez pas envie de le regarder en anglais, sachez que M6 diffusera la série plus tard dans l’année!

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité