More
    More
      Array

      WWE 2K17 sera à Suplex City

      L’ancien champion de la WWE Brock Lesnar sera sur la couverture du jeu WWE 2K17

      Par un communiqué, 2K a annoncé que WWE 2K17 aura le maire de la ville de « Suplex City » Brock Lesnar en couverture.Le conquérant nous offre l’infime honneur de nous promener à « Suplex City », une terre où puissance, intensité mais également divertissement se mêleront pour notre plus grand plaisir.

      D’ailleurs, The Beast est ravi de cet accord : “Ma carrière s’est définie par dominer toutes les opportunités qui se sont présentées à moi En voici une nouvelle. Représenter WWE 2K17 est un honneur et, avec mon engagement, je suis sûr de la réussite de ce projet”.

      Brock Lesnar WWEK217

      Et réussite il y a eu, Brock Lesnar a débuté sa carrière à la WWE en 2002 où il devient rapidement le champion de la WWE à la même année. Après Wrestlemania XX, il décide de se tourner vers l’UFC et il remporte le titre de champion. De retour en 2012, il devient une bête assoiffée de conquête. Il brise la série d’invincibilité de l’Undertaker et devient le champion de la WWE en humiliant John Cena.

      Et si ma description vous laisse quelques doutes, son porte-parole Paul Heyman  se chargera de clarifier tout cela par une magnifique présentation de la ville de « Suplex City » où son maire, Mr. Lesnar, vous accueillera le 11 Octobre 2016 que vous veniez sur PS4, PS3, Xbox One ou Xbox 360. 

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.