More
    More
      Array

      WRC 5 : une sortie mondiale fêtée en trailer !

      WRC 5, la simulation de rallye de Kylotonn Games, arrive en force sur Xbox One, Xbox 360, PS4, PS3, PS Vita et PC. WRC 5 se devait bien de marquer le coup pour le 16 octobre avec un trailer d’annonce explosif !

      Bigben Interactive, éditeur de jeux vidéo, et Kylotonn Games, développeur français, lancent officiellement WRC 5 sur le marché mondial. Cette sortie est doublée d’un trailer spectaculaire, qui honore les quatre constructeurs officiels du championnat. Le jeu est disponible en France (ainsi qu’en Allemagne et en Belgique) depuis le 9 octobre sur tous les supports précédemment cités !

      WRC 5 donne la possibilité aux joueurs de sillonner 65 spéciales, basées sur les 13 étapes du championnat. Les joueurs pourront prendre 51 pilotes officiels dont de grands noms de la discipline : le Champion du Monde Sébastien Ogier, Kris Meeke, Thierry Neuville, Elfyn Evans et Robert Kubica, ainsi que les étoiles montantes des catégories WRC 2 et FIA Junior WRC. Le Championnat du Monde FIA des Rallyes rassemble les meilleurs pilotes, avec les voitures dérivées de la série, le tout sur des routes périlleuses et techniques. C’est un total de 14 pays qui sont traversés par le biais de 13 rallyes, et ce, sur des surfaces très diverses.

      Le mode Carrière de WRC 5 est une formidable opportunité pour le joueur de gravier les échelons en commençant de Junior WRC à étoile montante de la catégorie WRC. Le multijoueur sera bien présent et un championnat eSport permettra d’affronter lors des tournois, des manches de la saison 2016 du WRC. L’eSports WRC Championship commencera en janvier prochain, en même temps que la première course de la compétition officielle. Les joueurs pourront paramétrer leur véhicule, en ajustant les composants de leur véhicule (suspensions, freins, ou encore hauteur de caisse) et ils seront confrontés aux problèmes mécaniques que les courses de rallye peuvent engendrer.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité