More
    More
      Array

      World of Final Fantasy : l’édition collector dévoilée !

      Square Enix détaille l’édition collector limitée de son RPG World of Final Fantasy !

      Cette édition sera emballée dans un beau livre pop-up illustrant des scènes du jeu en découpage 3D. Elle comprendra aussi le jeu, un artbook relié de 80 pages, la bande originale du jeu comprenant 20 morceaux, 3 mini figurines des personnages de la franchise Final Fantasy : Cloud, Lightning et Squall.

      S’ajoutent au contenu des bonus téléchargeables comme l’invocation Séphiroth, le Chocobo blanc, le Lumog et Tombéberry rouge, ainsi que les doublages japonais. L’édition collector de World of Final Fantasy est disponible en précommande dès à présent et exclusivement sur la boutique en ligne Square Enix au prix de 119, 99€.

      World of Final Fantasy Collector

      Une édition Day One est aussi disponible en précommande, elle offre le jeu, le contenu numérique bonus de l’édition collector.

      World of Final Fantasy fera vivre une aventure prenante aux côtés des jumeaux Reynn et Lann dans le monde de Grymoire, en quête de leurs souvenirs perdus. Au cours de leur épopée, les joueurs pourront collectionner, élever et faire combattre des familiers tels que Pampa, Chocobo et Béhémoth. Il ne tiendra qu’à chacun de personnaliser l’équipe de monstres pour gagner contre les adversaires les plus redoutables.

      World of Final Fantasy est attendu le 28 octobre 2016 sur PS4 et PS Vita.

      Jaquette World of Final Fantasy

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité