More
    More
      Array

      Workaholics : la sitcom ne connaîtra pas de huitième saison

      On vous annonçait il y a quelques jours la participation de l’actrice Nina Dobrev à un épisode de la septième saison de la sitcom Workaholics, sur Comedy Central. Aujourd’hui, on apprend que la série ne connaîtra pas de huitième saison !

      workaholics_trio

      Prévue pour 2017 sur la chaîne américaine Comedy Central, la septième saison de la sitcom Workaholics sera aussi la dernière ! Les créateurs/acteurs de la série ont fait part de cette décision, afin de terminer le show sur une bonne note ! Il faut dire que Anders Holm (Anders « Ders » Holmvik), Adam DeVine (Adam « Dwanye » DeMamp) et Blake Anderson (Blake « Chesterfield » Henderson) sont de plus en plus sollicités par le cinéma. Ils ont de plus l’envie de développer d’autres projets.

      On devrait en effet retrouver très bientôt le trio, accompagné du réalisateur Kyle Newacheck (qui joue aussi dans la série), dans le film Game Over, Man ! sur Netflix.

      C’est une chance dans le petit monde des séries télés de pouvoir arrêter quand on le désire, et non contraint par une baisse d’audience ou une annulation par la chaîne. C’est le cas de Workaholics, et nous faisons confiance aux créateurs pour terminer la série de la meilleure manière qui soit…

      La septième (et donc dernière) saison de Workaholics est prévue pour 2017 sur Comedy Central.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité