More
    More
      Array

      Wonder Woman: Nicole Kidman prête à jouer Hippolyte, la reine des amazones?

      Les studios Marvel ne sont pas les seuls à empiler les grands noms puisque DC Comics et la Warner Bros devraient d’après The Wrap compter une recrue de choix pour le premier film consacré à Wonder Woman. L’actrice oscarisée Nicole Kidman serait en négociations pour jouer une amazone de grande importance.

      Vu le charisme de la comédienne, il serait difficile de l’imaginer dans un personnage autre qu’Hippolyte, la reine des amazones, et accessoirement mère de Wonder Woman. Dans les comics, mère et fille n’ont pas toujours été en accord sur les choix de la princesse guerrière. Il sera intéressant de voir la nature de leur relation si Nicole Kidman est confirmée au casting. Elle rejoindrait Gael Gadot (Fast and Furious, Batman v le Superman: Dawn of Justice) et Chris Pine (Star Trek) qui jouera le rôle de Steve Trevor, un autre personnage important de la mythologie de l’héroïne de DC Comics. 

      Le long-métrage réalisé par Patty Jenkins est prévu pour le 23 juin 2017. Le prochain film de Zack Snyder sera une excellente introduction à Wonder Woman. On verra si Gael Gadot est en mesure de retranscrire la personnalité complexe de la guerrière. On salive d’avance si l’actrice d’origine australienne rejoint l’équipe du film. Bien que sa filmographie ne soit pas aussi reluisante qu’il y a quelques années, elle apporterait au film un intérêt certain.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.