More
    More
      Array

      Wonder Woman: Les photos du tournage en pleine seconde guerre mondiale

      Alors que les studios Marvel et Netflix cartonnent avec Jessica Jones, l’attente pour le premier long-métrage centré sur une héroïne de DC Comics s’accentue. Le personnage joué par Kristen Ritter a bouleversé la place de la femme dans le milieu héroïque à la télévision. Qu’en sera t-il de Wonder Woman au cinéma? Le film réalisé par Patty Jenkins aura la lourde tâche de retranscrire au mieux la mythologie de la célèbre amazone.

      Une série de clichés a été dévoilée par le Daily mail. On peut y découvrir le couple vedette du film; Diana Prince et Steve Trevor (joués par Gael Gadot et Chris Pine). On obtient la confirmation qu’au moins une partie du film sera plongée dans un contexte historique, celui de la première guerre mondiale. Gael Gadot sera t-elle en mesure de montrer aux plus sceptiques qu’elle est en mesure d’incarner un tel personnage. Peu auraient parié sur Krysten Ritter dans un registre autre que la comédie… Si Wonder Woman est une réussite, on pourra s’attendre à une distribution des codes dans les prochains longs-métrages à venir. 

      Le casting du film est d’envergure puisqu’il regroupe aux côtés des deux acteurs principaux de Wonder Woman, Robin WrightDanny HustonDavid ThewlisEwen BremmerSaïd TaghmaouiElena Anaya et Lucy Davis. Comme vous pouvez le voir, un acteur français est dans la distribution. Un joli coup pour Saïd Taghmaoui d’intégrer ce blockbuster la Warner Bros. Nous ne savons pas encore si Nicole Kidman intégrera la distribution. 

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.