More
    More
      Array

      Wonder Woman: Connie Nielsen jouera la mère de Wonder Woman

      Elle était incroyable dans Gladiator, l’un des meilleurs péplums modernes de ces dernières années. La grande Connie Nielsen sera de retour dans le blockbuster Wonder Woman de la Warner Bros. 

      Lorsqu’on a appris que Nicole Kidman ne pourrait rejoindre la distribution pour jouer le rôle de la mère de Wonder Woman, on se demandait qui pourrait endosser ce personnage important. L’annonce récente de l’arrivée de Robin Wright pouvait nous laisser croire qu’elle prendrait la relève. Le THR prétend le contraire avec cette information livrée sur leur média. L’artiste danoise s’est faite plutôt discrète au cinéma depuis quelques années mais on a pu la voir dans des séries comme The Good Wife sur la CBS et The Following sur la Fox.

       Hippolyte, la reine des amazones, est un personnage charismatique de la mythologie de Wonder Woman dans les séries de DC Comics. Connie Nielsen possède cette présence à l’écran qui devrait lui permettre d’incarner avec brio ce rôle complexe. Dans le comics, les deux personnages ont régulièrement eu des conflits, il sera intéressant de voir ces joutes verbales dans le long-métrage dirigé par Patty Jenkins.

      Le casting officiel se compose de Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Chris Pine (Steve Trevor), Robin WrightDanny HustonDavid ThewlisEwen BremmerSaïd TaghmaouiElena Anaya et Lucy Davis. Le film est prévu pour le 23 juin 2017.  

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.