More
    More
      Array

      Wolverine 3, Hugh Jackman veut partir en beauté

      Hugh Jackman s’apprête à porter pour la dernière fois le costume du plus célèbre des mutants canadiens. Ce troisième opus qui sera dirigé par James Mangold devrait sortir courant 2017. Alors que le tournage du film n’a pas encore commencé, les fans s’interrogent sur la suite des événements pour l’une des figures de proue des X-Men.

      Quel sera le successeur de Hugh Jackman pour jouer Wolverine? Tout comme pour l’espion de sa majesté, plusieurs noms circulent. Certains médias parlaient de Taron Egerton la révélation de Kingsman il y a quelques temps. Bien que l’acteur britannique ne manque pas de talent pour ce type de prestation, le mutant canadien n’est pas Spiderman. On ne peut pas le rajeunir comme on le souhaite pour l’adapter aux générations actuelles. En effet, le public a une image bien précise de Logan qui ne collerait pas avec un tel profil. Lors d’une interview donnée à MTV, Hugh Jackman a clairement exprimé le souhait de voir Tom Hardy pour lui succéder. L’acteur dont la cote explose depuis quelques années a le talent et la carrure requis pour être un candidat idéal.

      Outre le fait de savoir qui sera le prochain interprète du super-héros, il serait temps de se pencher un peu sur le scénario de Wolverine 3. La rédaction de Collider a rencontré Hugh Jackman pour la promotion de Pan. Ils ont bien entendu questionné l’acteur sur l’avancement d’un projet très important pour le comédien qui incarne depuis de nombreuses années Wolverine. A ce stade de la production, il a distillé quelques informations importantes qui nous laissent envisager quelle sera la ligne directrice du film. Actuellement, ils en sont à la moitié de l’histoire. L’histoire se concentrera sur la relation entre le professeur Xavier et Logan. Le but étant de « Montrer des aspects du mentor des mutants qui n’ont pas encore été exploitées dans les autres films de la franchise ». Ce qui est intéressant c’est que le leader des X-Men ne sera pas un personnage qui gravitera aux côtés de Wolverine. L’un des objectifs sera vraiment d’explorer cette facette bien spécifique.

      Hugh Jackman tient vraiment à ce que Wolverine 3 soit la meilleure fin qui soit pour une incroyable odyssée commencée au début des années 2000. Le tournage du film ne commencera que lorsqu’il sera sûr que c’est la meilleure manière pour lui de dire au revoir au personnage. On peut se plaindre de la qualité des premiers films consacrés au mutant mais on ne pourra qu’être admiratif de l’implication constante de l’acteur pour un personnage qu’il affectionne particulièrement.

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité