More
    More
      Array

      Will Poulter sera le clown Grippe-Sou dans le remake de « ça » !

      Les coulrophobes ne vont plus dormir la nuit. En effet, récemment on apprenait la nouvelle adaptation du célèbre roman Ça du maître de l’horreur, Stephen King. Aujourd’hui nous savons le nom de celui qui va jouer le clown maléfique : Will Poulter.

      418353
      On a découvert Will Poulter dans Le fils de Rambow, dans le troisième volet du Monde de Narnia et enfin l’an dernier dans Le Labyrinthe.

      A l’époque, c’était Tim Curry qui incarnait le personnage. 25 ans plus tard, le jeune Britannique a été choisi pour prendre sa suite. A la réalisation, c’est Cary Fukunaga, auteur de la première saison de True Detective, qui œuvrera.

      Il mettra en scène le scénario imaginé par Stephen King, c’est à dire, les aventures d’un groupe d’enfants, confrontés dans la petite ville de Derry, dans le Maine, à un terrible croquemitaine vivant dans les égouts.

      Avant de le découvrir en clown démoniaque, on le retrouvera bientôt dans The Revenant, le nouveau film de Alejandro Gonzales Inarritu avec Leonardo DiCaprio.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.