More
    More
      Array

      Will & Grace : une neuvième saison en préparation ?

      Après la diffusion d’un mini-épisode de 10 minutes à l’occasion des présidentielles américaines, les dirigeants de la chaîne américaine NBC envisage sérieusement de donner une suite à sa sitcom culte Will & Grace, près de 10 ans après l’arrêt de la série.

      Will & Grace sur la chaîne américaine NBC, c’était 8 saisons, 194 épisodes, entre 1998 et 2006, avec en tête d’affiche Eric McCormack (Perception), Debra Messing (Les mystères de Laura), Megan Mullally (Parks and Recreation) et Sean Hayes (30 Rock).

      A l’occasion des élections présidentielles américaines, les acteurs s’étaient réunis pour un mini-épisode de dix minutes, disponible sur Youtube et vu par près de 6 millions de personnes.

      https://youtu.be/jzae4DKexko

      Suite à ce succès, les dirigeants de la chaîne NBC espèrent réunir les acteurs dans une potentielle neuvième saison, comme c’est la mode en ce moment (Gilmore Girls, Heroes Reborn, Prison Break, etc.). Mais là où cela peut poser problème, c’est au niveau des négociations salariales des quatre acteurs principaux. Elles risquent d’être longues et difficiles, vers la fin de la série, le quatuor touchait chacun 600 000 dollars par épisode ! 

      Selon le site américain Deadline, des négociations sont actuellement en cours dans cette optique.

      Croisons les doigts pour que cette réunion puisse avoir lieu, histoire de retrouver Will Truman, avocat homosexuel, sa meilleure amie Grace Adler, décoratrice d’intérieur, Karen, riche collègue de Grace et Jack, l’ami gay et envahissant de Will !

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité