More
    More
      Array

      Wildheart: Nouvel album de Miguel

      Récompensé aux Grammy Awards pour son titre « Adorn« , Miguel, star du R’n’B américain, effectue une tournée mondiale qui débutera le 4 Juillet aux USA, et finira en Nouvelle-Zélande le 26 Octobre. Le chanteur se produira à Paris le 7 Octobre prochain sur la scène de l’Olympia.

      Artiste complet, il a su s’approprier le public gràce à sa voix pleine de sensualité. Son nouvel album Wildheart oscille entre R’n’B, saoul, funk, Rock et hip hop. Vous pouvez d’ores et déjà écouter « Coffee », son dernier titre posté le 16 Juin. Celui-ci comptabilise un peu moins de 2 millions de vues, seulement 10 jours après sa mise en ligne… Pour ce dernier album, Miguel invite le grand Lenny Kravitz sur le titre « Face the sun »,  un featuring qui nous transporte. On peut dire que Miguel est un digne successeur de Prince.

      Vous pouvez commencer à profiter de l’album qui sera dans les bacs le 29 Juin prochain. L’artiste offre 6 titres en téléchargement légal sur son site Officiel.

      Allez acheter vos places sur le site officiel de Live Nation.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.