More
    More
      Array

      « Wilder Mind » – Mumford and Sons

       

      Il a été dévoilé le 4 mai, c’est le nouvel album de Mumford and Sons qu’il nous faut, c’est « Wilder Mind », et ça, ça décoiffe !

      Avec 12 morceaux au total, on peut déjà l’acheter sur le site officiel du groupe, que nous avons probablement tous pu découvrir grâce à l’excellent « I Will Wait » notamment, sorti en 2012. Cette fois, le groupe semble avoir délaissé un peu le banjo et leur côté folk, et s’orienter vers un univers un peu plus rock, ce qui n’est pas pour nous déplaire ! Alors n’attendons plus, car il s’agit là d’un album à intégrer dans nos discographies respectives, au regard de la qualité des morceaux. Mais ça, c’est à vous de vous en occuper !

      Plus d’hésitations à avoir donc, allez vite vous procurer ce nouvel album, pour hocher la tête au rythme du printemps, dans la bonne humeur ! Vous comprendrez ainsi pourquoi Mumford and Sons a gagné le prix du meilleur groupe aux Balcony TV Music Video Awards, mais aussi un Grammy Award pour l’album « Babel » …

      Le groupe sera en concert le 7 juillet à l’Olympia. La première partie sera assurée par Jack Garratt.

       

       

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.